Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muslima-qanitate
4 mai 2016

INTERDICTION DE TOUTE COPIE ILLÉGALE !

 

images

 

 

 

As-Salaamu 'alayki ma très chère soeur !!!

J'aimerais aborder avec toi un sujet qu'Allah à mis en garde, le Prophète sallaLlahu 'alayhi wa Salaam, ainsi que les Savants héritiers des Prophètes 'alayhim salât wa Salaam !

Je veux certes parler du vole, de la fraude, la tricherie et toutes autre usurpation de bien

 

Allah dit dans la sourate 83 au verset premier :

《Malheurs aux fraudeurs》[ dans le sens des versets ]

 

Nabiyouna sallaLlahu 'alayhi wa Salaam à dit :

Quiconque nous trompe n'est pas des nôtres》 [ Muslim]

《Les musulmans sont tenus de respecter les conditions des contrats》

 

Question posée à Sheikh Al Fawzan hafidhahuLlah:

《Noble Sheikh, qu'Allah vous accorde le succès : les cassettes sur lesquelles il est inscrit: "TOUT DROIT DE REPRODUCTION RÉSERVÉS", si elles sont copiées, cela compte t-il parmi les droits du serviteurs qui seront rendus au Jour de la Résurrection? 

Sheikh : je te demande mon frère: si tu avais des cassettes et que tu y inscrivait dessus l'interdiction de les copier sans ton autorisation. Accepterais tu que quelqu'un les copie sans ton accord? Tu ne l'accepterais pas, alors comment peux-tu agir ainsi avec autrui? Celui qui a inscrit cela ne veut pas que quelqu'un les copie sans son autorisation ou sans qu'on les lui achete. C'est son droit, son travail, son labeur, il n'est donc pas permis d'attenter aux droits et propriétés des gens. 》

 

Donc suite aux preuves clarifiées, je n'autorise personne à copier illégalement mes écrits sans m'avoir consulter au préalable. Itaqine  Allah ya akhawates muslima !!!!!!! (Craignez Allah Ô vous soeurs musulmanes )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
muslima-qanitate
Publicité
Archives
Publicité