Desobeissance_FICHE

 

As-Salaamu 'alayki 

Ma très chère soeur ! Oubli le Paradis si tu desobeis à ton mari  !

Quelle ingrate que tu es si à la moindre dispute, tu le menaces de demander la séparation ou tu lui demande qu'il te divorce. Pensant ainsi en trouver 10 à l'extérieur qui n'attendent que toi, mais pauvre de toi, ceci n'est qu'illusion : un de perdu c'est un de perdu !

N'as-tu pas " galerer " tant d'années, limite tu désespérais que ton jour arriverait. A force de voir cousines, soeurs et amies se marier, tu n'y croyais plus jusqu'à ce qu'Ar-Razzaq t'ouvre une porte de Sa Miséricorde et ainsi dissipe tes angoisses, soucis et tristesses !

Juste pour ce bienfait qu'il t'es accepté, tu devrais montrer ta reconnaissance et le remercier chaque jour qu'Allah t'accorde de passer avec lui  !

Repents-toi, demandes lui pardon et sois constante, car par Allah va voir les soeurs divorcées avec ou sans enfants qui luttent pour se remarier, ou même ces soeurs qui ont atteint la quarantaine et qui ne se sont jamais mariée !

Tu comprendras alors que tu es dans un bienfait incontesté, mais tellement aveuglée et préoccupé par cette vie d'ici bas que tu en oublies l'essentiel.

RÉVEILLES-TOI ET VITE  ! Réveilles-toi avant que ce bienfait ne s'envole de tes mains -qu'Allah t'en préserve-

 

QU'ALLAH NOUS RÉFORME ET NOUS ÉLOIGNE DE L'INGRATITUDE ENVERS LE MARI  !