Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muslima-qanitate
5 mai 2016

CONSEIL EN OR D'ABOU AD-DARDA À SON ÉPOUSE

2016-05-05-13-21-13--759930916As-Salaamu 'alayki !!!!!

 

A METTRE EN PRATIQUE A CHAQUE SITUATION SIMILAIRE IN SHA ALLAH ! 

 

~Conseil de 'Uwaymar ibn Malik Al Khazraji  (Abou Darda) à son épouse radhiya Llahu 'anhum jami'an~

 

《Si tu me vois en colère réconforte moi et si je te vois en colère je te reconforterais, sinon nous ne pourrions rester ensemble..

Ne profère mots lorsque tu me vois en colère et ne me presses pas continuellement comme si tu tapais sur un tambourin (douf), car tu ignores quelle sera ma réaction..

Ne te plains pas beaucoup car les plaintes fatigue et mon coeur s'eloignera de toi et tu sais que le coeur à des revers..

Car je crois que si l'amour et le mal se réunissaient dans un même coeur, l'amour cédera sa place et s'envolera 》

 

Publicité
Publicité
Commentaires
muslima-qanitate
Publicité
Archives
Publicité