titre

 

As-Salaamu 'alayki ! 

 

Lis ceci de toute urgence chère soeur  ! 

Ceci est un vrai cancer pour les couples wa la hawla la quwwata ila biLlah (il n'y a ni changement, ni mouvement, ni force en dehors d'Allah) :

 

Zawji ! Fulana (une telle), elle a telle et telle choses》

 

Ma très chère, lorsque tu es invité chez ton amie, baisse ton regard sur ses biens, car à force de les contempler leur amour impregneront ton coeur et ceci risque de te causer beaucoup de tord de retour chez toi !

Et comment oses-tu accablé ton époux qui s'efforce malgré tout les obstacles qu'il peut rencontrer au quotidien de te rendre heureuse 

Ne soit pas ingrate chère soeur, contentes toi de ce que tu as, es en toi ce que l'on appelle "Al Qana'ah" ( la suffisance ou le contentement)

Remercie ton époux quotidiennement pour ce qu'il t'apporte en biens et nourriture.. Et s'il ne t'apporte rien, remercie Allah car ceci est un bienfait de Sa part et une Sagesse Divine, ainsi tu seras moins questionné Youm Al Hissab (Jour des Comptes) !

Et qui sait, peut être reviendras tu à l'essentiel, car n'oublie jamais que les plaintes fatigue le coeur et que cette douniya (vie de ce bas-monde) n'est qu'illusion ! 

QU'ALLAH T'ACCORDE MA CHÈRE LA QANA'AH  !