Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muslima-qanitate
4 mai 2016

ALLAHUMMA BARIK POUR TON MARIAGE !!!!!!

 

faire-part-mariage-plume-1

As-Salaamu 'alayki !!!!!

Ma très chère soeur qui me lis, Allahumma barik pour ton mariage, qu'Allah t'innonde de Sa bénédiction (baraka) en permanence !

Ma très chère, où en es tu dans ce mariage? Es tu réglo vis à vis de tes devoirs qu'Allah t'a confié? Ou fais tu parties de celles  qui ne cesse de se plaindre, car il a manqué un de tes droits?

Ma chère soeur, même si je ne cautionne pas les manque de ton époux, n'oublie jamais cette parole en or de l'Imam Al Fudhayl ibnu Riyadh rahimahuLlah :

Je vois ma désobéissance envers Allah, ds le comportement de ma monture et de mon épouse》

 

Remets- toi constamment en question avant de lui rejeter la faute, car il n'y a jamais 100% de tord pour une partie.. Donc ma très chère, ne prend rien pr acquis, encore moins ta vie de couple, réformes toi et deviens meilleur chaque jour in sha Allah! 

Ma chère,  tu es dans un tel confort que tu négliges le bien-etre de ton homme, tout en sachant que l'extérieur est rempli de diables (shayatine), mais toi tu te reposes paisiblement sur tes acquis!

Réveilles-toi et vite! Un homme qui n'est pas rassasié chez lui, le sera à l'extérieur  (sauf à qui Allah aura fait miséricorde).. Ne veux-tu pas être la cause afin qu'il baisse le regard à l'extérieur ou voir carrément qu'il baisse la tête! 

 

Ma soeur, ne soit pas avare demande lui des nouvelles de sa foi, est-elle meilleur depuis le mariage? Où en est-il dans sa recherche de science religieuse ('ilm) et de ses ambitions d'avant mariage (zawaj)?  Sa relation avec ses parents que devient-elle? Dis lui concernant ses responsabilités extérieur:《Craint Allah très cher époux, Allah est Audient et Omniscient》

Innoves, surprends-le chaque jour, mais ne l'accable pas de chose au quotidien sans grande nécessité, limite si tu ne demandes rien, les choses viendront d'elle même in sha Allah !!!!

 

Et enfin ma chère, ne cesse jamais de le remercier pour tout ses efforts minime soit-il,  car cela réchauffe le coeur et fait pénétré l'amour! Apportes-lui une langue mielleuse qui feront naître in sha Allah des fruits sucré en abondance !

 

QU'ALLAH NOUS ACCORDE LA RÉUSSITE! 

Publicité
Publicité
Commentaires
muslima-qanitate
Publicité
Archives
Publicité